Cinéma 2

Rubrique de Thomas Aubineau et Corantin Bruant

Batman VS Superman, Dawn of Justice

Source de l'image : "geektyrant.com- news"
batman%20vs%20superman.jpg

Le 23 mars 2016,deux des plus grands héros de l'univers DC comics, Batman et Superman,se font face.

Avec l'aide de ça "bat armure", Bruce Wayne (joué par Ben Affleck) devra pour la première fois s'opposer au tout puissant Clark Kent,allias Superman(interprété par Henry Cavill), mais cette rencontre n'impliquera pas uniquement ces deux héros. Avec la présence de la princesse Wonder Woman(Gal Galdot), de l'atlante Aquaman (Jason Momoa), de l'androïd, Cyborg (Ray Fisher) et du plus grand rival de Superman: Lex Luthor (Jesse Einsenberg) ce film sera l'un des plus attendus de l'année 2016.

Star Wars, Le Reveil de la Force

Source de l'image : "www.sortiesdvd.com/film"
Star%20Wars%20Le%20R%C3%A9veil%20de%20la%20Force.jpg

Voici enfin le 7ème volet de la grande saga, il sortira dans nos salles le 16 décembre 2015.

Ce film se passe 30 ans après la bataille d'Endor où l'Empire a été vaincu mais pas éliminé. Certes affaibli, il continue de combattre les Rebels (devenu "Résistance" qui compte pour membres la princesse Leila et Han Solo) sous le nom du "Premier Ordre". Celui-ci possède un mystérieux guerrier, qui marche sur les pas du grand Dark Vador; Kylo Ren.

Mais au même moment, un soldat fuyant le Premier Ordre ( un Stormtrooper ) nommé Flynn fera la rencontre d'une jeune femme Rey, pilleuse de vaisseau sur la planète désertique Jakku, une rencontre qui changera leur vie…

Hitman%20Agent%2047.jpg

Hitman Agent 47

Source de l'image : www.lyricis.fr = wp-content

Ce film est un reboot du film de Xavier Gens sorti en 2007 (tous tirés des jeux vidéo du même nom), Hitman est un tueur à gages. Le film d’Aleksander Bach n'est porté que sur ce sujet, et encore une fois Hitman échappe à tout contrôle. Hitman: Agent 47. Sort volontairement de son sujet pour nous plonger dans une longue course poursuite.
Dans ce film, Hitman est un homme génétiquement modifié, pour être la parfaite machine à tuer. Son but est de détruire une multinationale dont l’objectif est de créer une armée de tueurs, dont les pouvoirs surpasseraient les siens. Il sera aidé d’une femme détenant peut-être un secret permettant d’aider Hitman dans son but. Ce film mêle action et… rien en faite - juste de l’action. Mais pendant tout le film, on ne s’en lasse pas ! Un film qu’il faut voir. De plus, on peut y trouver une trace d’humour au milieu de tous ces meurtres commis sans scrupule !

ma-max-the-fury-road-affiche.jpg

Mad Max Furry Road

Source de l'image : mestrucsdefemmes.files.wordpress.com

Après 30 ans d'absence le 4eme opus des aventures de Max Rockatansky est sorti le 14 mai dernier dans nos salles.
A la suite d'un anéantissement nucléaire la planète n'est plus qu'un immense désert ou plusieurs peuples se cachent ou ce battent pour les ressources, mais Max, un ancien policier, fait cavalier seul avec sa voiture dans le désert à la recherche d'eau et essence pour survivre.
Il se fera capturé par un des clans les plus dangereux menés par le tirant "Immortal Joe".
Pendant ce temps Furiosa un des lieutenants d'Immortal Joe s'enfuira avec les femmes de son grand chef et un grand camion citerne.
Max se retrouvera malgré lui entre ces deux clans et choisira de s'allier à Furiosa avec tous les hommes de main de leur ennemi à leurs trousses…

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License