High-tech

Montres connectées

iwatch.jpg

Cogito classic :

Montre connecté avec tout de même des aiguilles. C'est une montre qui est faite pour la vie de tout les jours car elle est discrète (écran rond) et est équipée d'un capteur d'activité. Nous ne savons pas encore à quoi il sert mais il servira surement à compter vos pas de la journée et vous faire un compte rendu sur votre téléphone. On peut aussi voir les notifications en temps réel. Seul petit défaut de cette montre c'est l'écran qui n'est pas tactile. Son écran est rond. La montre a une moyenne de 4/5 sur les NUMERIQUES.

LG G watch R :

Montre connectée haute gamme sous android wear. Elle dispose d'un cardio-fréquencemètre, un micro, un accéléromètre, d'un gyroscope et d'une boussole. Cette montre est plus complète car elle permet de pouvoir répondre aux messages grâce à un reconnaissance vocal, de naviguer gps. La montre a une moyenne de 4/5 sur les NUMERIQUES.

high-tech.jpg

Samsung gear S :

Cette montre est un peu spéciale car elle est sous Tizen l'OS de la marque et peu être autonome. Cette montre présente un écran rectangle et incurvé. Elle dispose d'un port micro usb mais aussi la possibilité d'y insérer une nano sim. Elle dispose de capteurs, accéléromètre, gyroscope, proximité, boussole, baromètre, UV et rythme cardiaque. Elle permet de répondre aux messages reçue par celle-ci par reconnaissance vocale ou grâce à un petit clavier AZERTY s'affichant à l'écran. Ce petit téléphone n'est pas très esthétique mais à le mérite d'augmenter les fonctionnalités proposés par les montres connectés. Cette montre n'étant pas encore sortie elle ne dispose pas de note.

C'est une couche posé par dessus l'écran par le constructeur incrusté de cellules photovoltaïques. Cette couche fait 0,5 mm d'épaisseur. Elle permet pour l'instant que le smartpone équipée de cela de tenir quelques heures de plus, mais rien d'extraordinaire. Cette couche n'est pour l'instant pas très interressante mais avec quelques améliorations, cela pourrait révolutionner les smartphones.

Article rédigé par Elouan MASSACRY

www.francis-moran.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/high-tech.jpg
www.phonandroid.com/iwatch-un-ecran-amoled-flexible-et-la-solidite-du-saphir.html

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License