Horoscope 2

Rubrique rédigée par Eva Chambert et Maël Boigne

Source des images :toutes les images ont été faites à la main par notre équipe de rédaction

Bélier

horoscope.jpg

Santé:

Ne craignez rien sur les jours à venir. Vous serez fort dans toutes les choses que vous entreprendrez et vous les finirez avec succès.

Amour:

Des rencontres inattendues pourront faire changer votre vision envers votre entourage. Vous accomplirez ainsi les choses plus aisément.

Argent:

Malheureusement pour vous, la fortune n’est pas de votre côté. Pensez à votre entourage et ayez plus confiance en vous. La chance tournera.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Taureau

1324.jpg

Santé:

Imprenable sur cet aspect. Les maladies ne pourront vous atteindre si facilement. Vous remporterez le calme dont vous avez besoin.

Amour:

De nature solitaire, il vous faudra davantage de courage pour parvenir à contrôler vos sentiments. Gardez une conscience positive sur vos actes et mettez votre mental au défi à travers de rudes épreuves.

Argent:

Fortune n’est pas un mot de votre dictionnaire et ce sentiment incomplet pourra vous forcer à persévérer dans les choses que vous entreprendrez.

Gémeau

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie.jpg

Santé:

Sensible, il vous faudra quelques jours pour vous remettre de votre état. Nul ne pourra dire quand vous retrouverez votre force d’antan mais le courage dont vous ferez preuve vous fera remettre sur pied en un rien de temps.

Amour:

Vous serez plus chaleureux envers vos semblables, mais ne soyez pas trop brusque.

Argent:

Jouez pourrait vous faire gagner mais n’attendez pas une chance absolue sur le hasard et continuez d’être vous-même tel que votre entourage vous reconnait.

Cancer

1324%281%29.jpg

Santé:

Légère fatigue passagère. Essayez cependant de vous ménager. Tout effort pourra s’avérer nocif, et vous aurez quelques problèmes de compréhension.

Amour:

Vous aurez un peu de mal à répondre aux attentes de votre conjoint à cause d’un problème de compréhension. Ce n’est cependant que passager, et vous serez bientôt sur la même longueur d’onde.

Argent:

Vous aurez une chance certaine à tous les jeux que vous entreprendrez. N’hésitez pas!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lion

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie%20%283%29.jpg

Santé:

Plus tolérant que les autres, votre force vous permettra d’aller plus loin. Malgré toutes les espérances, il vous faudra plus de persévérances pour arriver à vos fins.

Amour:

Tout tourne autour de vous, profitez d’événements surprenant auxquels vous pourrez faire face en toutes circonstances.

Argent:

La fortune vous sourira très bientôt, il pourra vous arriver ainsi de trouver quelques pièces.

Vierge

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie%281%29.jpg

Santé:

une ténacité suprême fera de vous quelqu’un d’inarrêtable.

Travail:

Ce que vous entreprendrez pourra avoir plus de valeur si vous le montrez à votre entourage.

Argent:

la fortune coule à flot, mais n’abusez pas car cela pourrait retomber sur vous.

Balance

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie%20%283%29%281%29.jpg

Santé:

Vous avez tout d’un combattant. Quelques pensées positives vous suffiront à aller mieux.

Travail:

Vous comptez trop sur vos acquis et un peu de savoir vous fera le plus grand bien.

Argent:

Les comptes sont vides. Si le problème persiste ne vous inquiétez pas car tout finira par se résoudre.

Scorpion

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie%282%29.jpg

Santé:

La famille compte beaucoup pour vous et l'avoir auprès de vous vous fera le plus grand bien, ceci se répercutera sur votre métabolisme.

Travail:

Fournissez plus d’efforts pour qu’ils payent.

Argent:

Lorsque vous aurez terminé ce que vous aimez faire, l’argent passera à la trappe. Pensez à réfléchir aux conséquences de vos actes. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sagittaire

Santé:

Une chose incroyable vous attend dans votre vie. Les dieux sont avec vous et vous renforcent mentalement.

Travail:

Persévérez dans vos efforts et ils seront récompensé pour votre bonne foi.

Argent:

on annonce une forte augmentation de vos bénéfices, profitez en un maximum de temps.

Capricorne

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie%283%29.jpg

Santé:

Tout est tordu mais ne vous inquiétez pas. Tout va bien, faites attention tout de même.

Travail:

Des activités en coopération vous feront découvrir un talent caché, celui-ci sera utile dans le monde du travail.

Argent:

Vous croulez sous une richesse cachée, il est peut être temps de la rechercher.

Verseau

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie%284%29.jpg

Santé:

Quoi que vous fassiez, cela affectera votre métabolisme, vous pouvez être souvent fatigué avec des regrets mais cela s’améliorera.

Travail:

Ne prenez pas forcément tout ce qu’on vous dit au pied de la lettre.

Argent:

Vous percevez enfin le bout du tunnel, vous pouvez entrer dans un autre monde beau et plein d’argent.

Poisson

horoscope%20-%20Copie%20-%20Copie%285%29.jpg

Santé:

Déméter vous accorde sa bénédiction.

Travail:

Vous êtes dans votre élément naturel, vos chances de réussite sont décuplées.

Argent:

Ce mois-ci sera relativement compliqué mais les efforts que vous fournirez feront équitablement la différence.

Pour plus d’information, veuillez vous référez au mode d’emploi de la vie. Nous acceptons les chèques et les billets de 500 euros uniquement, ainsi que les cartes bleues munies du code au dos. Cordialement, la direction.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License