Mangas 2

Rubrique de Maël Boigne et Thomas Aubineau

tome%201%20one%20punch%20man%20rubrique%20manga.jpg
//Source de l'image : Illustrateur = Yūsuke Murata et l'éditeur = Shūeisha

One Punch Man est au manga ce que le noir est au blanc : l'opposé .

Là où un héros ordinaire progresserait au fil du manga et des combats. Saitama, lui, bat tous ses ennemis d'un seul coup de poing.

il n'aura de ce fait pas besoin de s'entrainer.

Les combats seront donc extrêmement rapides. Ce faisant, l'histoire sera plus portée sur le personnage en lui-même et ces sentiments; car il ne ressent plus la fièvre du combat, il ne ressent plus aucun plaisir à se battre.

Tout commence le jour où Saitama rencontre un homme crabe très violent. Pour sauver un enfant il tue cet homme. Il décide de devenir un super héros. Succède une ellipse de 3 ans, période pendant laquelle il a fait son entraînement.

Désormais, il bat d'un seul coup chaque ennemi qui lui fera face. Ce faisant il est devenu l'homme le plus fort du monde à son plus grand déplaisir.

tome%201%20blood%2B%20rubrique%20manga.jpg
Source de l'image : Illustrateur = Asuka KATSURA, Scénariste = PRODUCTION I.G

Saya Otonashi, jeune lycéenne de 16 ans tout à fait ordinaire, amnésique, n'a aucun souvenir d'avant son adoption c'est-à-dire, des 15 premières années de sa vie. Atteinte d'une maladie elle doit régulièrement se faire transfuser du sang.

Mais, un soir, elle et son frère d'adoption se font attaquer par "une chiroptère": un hybride de chauve-souris et d'humain qui possède une force et une vitesse incroyables, ces monstres volants peuvent aussi se régénérer.

Alors que Saya est sur le point d'être tuée par ce monstre un inconnu surgit et la sauve. Tous ses souvenirs vont revenir avec cet homme. Elle devra ainsi faire face à son passé de tueuse de vampire…

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License